Je t'aime à la folie Tome 1 (French Edition) by Enumera

Je t'aime à la folie Tome 1 (French Edition) by Enumera

Auteur:Enumera [Enumera]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-12-29T23:00:00+00:00


Chapitre 13

Je le suis dans la bâtisse tout en jetant des coups d’œil à nos doigts entremêlés. Rien que de sentir sa paume contre la mienne, je me rappelle mon cauchemar. L’expression qui se dégage de son visage est insaisissable. Aucun sourire ne parait sur ses lèvres, ses yeux brûlent d’impatience.

La tension, déjà palpable, augmente d’un cran lorsque le bruit sourd de l’orage retentit et que les éclairs illuminent notre chemin. Rapidement, la pluie torrentielle fait son apparition et vient s’abattre sur les tôles. Il finit par me lâcher la main pour me devancer. Il ouvre une porte à la hâte avant de s’écarter pour me laisser passer. Mes jambes refusent de bouger. Je reste immobile face à la noirceur qui règne à l’intérieur. La terreur me tord le ventre, un pas après l’autre je franchis le seuil. Je pénètre dans la pièce, Ulrik nous enferme à la hâte. Seul un faible faisceau de lumière arrive à percer l’obscurité.

J’avance à tâtons jusqu’à ce que mon bassin se cogne contre une sorte de table en acier que je peine à percevoir. Le métal froid me fait l’effet d’une morsure. Avant même que je puisse m’éloigner, le souffle brûlant d’Ulrik effleure mon cou. Sa chaleur me procure un sombre désir.

— Jeg liker å høre hjerteslagene dine[27], murmure-t-il contre ma peau.

L’air ambiant glacial ne sait atténuer la chaleur qui s’étend en moi.

— Que cela signifie-t-il ? osé-je lui demander.

— Les battements de ton cœur s’accélèrent, comme le rythme effréné des tambours de guerre.

Je me tourne vers lui. La pénombre ne me permet pas de distinguer les traits de son visage, son corps est comme entouré d’un halo lumineux. L’atmosphère de cet instant devient irréelle. Je m’appuie sur son torse et me mets sur la pointe des pieds. D’une voix voluptueuse, je lui susurre à l’oreille.

— Le tien aussi.

Comme si mes mots venaient lui lacérer la chair, il me soulève brutalement pour m’asseoir sur le métal glacial. Je n’ai pas le temps de serrer mes cuisses qu’il s’y introduit. Une de ses mains se glisse dans ma chevelure tandis que l’autre s’installe au creux de mes reins. Collée à lui, toutes mes pensées sensées s’évanouissent. Mes doigts s’agrippent à son tee-shirt au moment où ses lèvres touchent les miennes.

— Je n’ai pas de cœur, murmure-t-il, avant de s’éloigner.

Subitement, une lumière jaillit, m’aveuglant. Il faut plusieurs secondes à mes yeux pour s’habituer. Je remarque immédiatement un charriot où sont disposés plusieurs instruments chirurgicaux de manière ordonnée. Chacun étincèle comme s’il venait d’être sorti de son emballage. Je me hisse sur mes pieds sous le regard imperturbable d’Ulrik. À quelques mètres de moi, le claquement des chaînes attire mon intention. J’avance jusqu’à elles et passe mes doigts dessus. Chacune d’elles se termine par un crochet. J’observe des taches brunâtres. Je blêmis en comprenant que c’est sûrement du sang séché. Rien que d’imaginer des femmes suspendues de cette façon me donne la nausée.

— Est-ce que c’est ce qui m’attend ? fulminé-je, mourir accrochée au plafond par des ferrailles qui transpercent ma chair.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.